Assortir ses bijoux avec ses tenues : les conseils mode

Assortir ses bijoux avec ses tenues n’est pas toujours évident. Pourtant, cette étape est importante pour avoir une allure impeccable à chaque sortie. Cet article vous conseille sur ce sujet et vous explique comment choisir son bijou en fonction de sa tenue.

Quels bijoux choisir avec une tenue élégante ?

Assortir ses bijoux avec ses tenues est essentiel pour parfaire son look. Le choix de l’accessoire doit se faire selon le rendu final souhaité. Pour avoir une allure discrète et féminine, il est conseillé d’accessoiriser avec chic et classe sa tenue élégante avec des bijoux plaqués or ou des bijoux dorés. L’élégance sera également au rendez-vous avec un large bijou fantaisie et un seul qui s’accorde au ton de la tenue.

Quels bijoux choisir avec une tenue décontractée ?

Assortir ses bijoux avec ses tenues décontractées ou d’été n’est pas difficile. Pour obtenir un résultat original et magnifique, il est conseillé de jouer sur l’accumulation de bijoux colorés aux styles originaux (mélange de colliers avec des pendentifs, mélanges de bracelets, bracelet manchette…).

Quels bijoux choisir avec sa tenue d’hiver

Les bijoux à privilégier avec une tenue d’hiver sont ceux réalisés en or ou en argent. Les pièces de couleur orangé, noir ou marron apportent également un petit plus au look pendant la saison hivernale. En effet, pour assortir ses bijoux avec ses tenues lors des saisons froides, il est recommandé d’opter pour les modèles aux tons neutres ou chauds.

Quels bijoux choisir avec sa tenue de soirée ?

Pour une tenue de soirée parfaite, il est primordial de trouver les bijoux parfaits. Pour les cérémonies, il est recommandé de porter des bijoux en strass ou ornés de pierres précieuses. Afin de sublimer sa tenue pour aller danser, les bijoux fantaisie peuvent faire l’affaire. Il est tout de même conseillé de ne pas trop surcharger le look avec une panoplie de bijoux.

Quels bijoux porter avec sa tenue de cérémonie de mariage ?

Lors d’une cérémonie, comme un mariage, le choix du bijou dépend du ton de la tenue et du thème. Pour cette occasion, un large choix de pièces est possible : bijoux brillants, bijoux avec des pierres précieuses, bijoux avec des strass, bijoux fantaisie, bijoux en perle…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *