Comment porter son sac bandoulière en fourrure ?

Le sac bandoulière en fourrure compte parmi les accessoires de mode tendance. Pour le mettre en valeur et compléter son look avec style, il faut savoir le porter. Découvrez quelques conseils mode sur ce sujet.

Porter un sac bandoulière en fourrure avec une tenue décontractée

Le sac bandoulière en fourrure peut être porté de différentes manières et pour différentes occasions. Cet accessoire s’accorde très bien avec une tenue décontractée au quotidien. Afin de mettre en valeur son look, il est possible de le porter avec un combo pull surdimensionné en tricot ou un gilet sans manches en fourrure avec des baskets basses ou une paire de bottines à lacets de couleur sombre.

Porter un sac bandoulière en fourrure pour une occasion spéciale

Pour créer un look à la fois décontracté et chic en vue d’une sortie entre amies, le sac bandoulière se porte très bien avec un blazer et une paire de bottines en cuir noir. À l’occasion d’un évènement chic, il est possible de l’associer avec un manteau gris foncé et une paire de mocassins.

Porter un sac bandoulière en fourrure pour une allure classe

Adopter une allure classe avec un sac bandoulière en fourrure à l’épaule n’est pas sorcier. Il suffit de trouver la tenue idéale pour dégager un look sophistiqué. Il est entre autres possible d’opter pour une veste de fourrure à associer avec une paire de bottines en cuir. Un manteau associé à une paire de sandales à talon en cuir de la même couleur constitue une autre alternative intéressante pour faire preuve d’élégance. Et pourquoi ne pas associer un manteau de fourrure blanc son sac à bandoulière en fourrure pour être classe ? Une paire d’escarpins permettra de compléter efficacement la tenue.

Porter un sac bandoulière en fourrure avec sa tenue de bureau

Pour aller au bureau ou pour les rendez-vous professionnels, le sac bandoulière en fourrure apporte un petit plus au look à condition de bien choisir la tenue. Les possibilités sont nombreuses : trench noir avec une paire de cuissardes noires, manteau avec une paire d’escarpins en daims, chemisier à manches longues associé à des bottines en daim noir… À vous de choisir !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *