Comment mettre en valeur ses talons carrés ?

Les chaussures à talon carré restent tendance cette saison après son grand retour. Elles existent en une grande variété de modèles de style différents pour les grands plaisirs des passionnées de mode. Comment alors mettre en valeur ses talons carrés ?

Les chaussures à talon carré : toujours tendance

La tendance des chaussures à talon carré n’est pas prête de s’éteindre. La gent féminine l’apprécie pour diverses raisons d’où l’engouement pour ces modèles à la mode depuis quelques saisons déjà. En effet, les chaussures à talon carré sont confortables comparées aux chaussures à talon aiguille. Grâce à leur surface large, elles offrent plus de stabilité et de confort. Ce n’est pas tout ! Ce type d’accessoire existe en une grande palette de styles allant des sandales aux escarpins. En fonction de leur tenue, les femmes peuvent choisir entre les modèles chics, imprimés, ornés de pierres précieuses, classiques et originaux avec un talon carré bas ou haut, large ou un tantinet fin. Il n’est donc pas difficile de trouver la bonne paire pour chaque occasion et chaque look. Il suffit de savoir les porter pour mettre en valeur ses talons carrés.

Mettre en valeur ses talons carrés : les conseils mode

Les chaussures à talon carré se portent de plusieurs manières. Elles se déclinent d’ailleurs en une large gamme de modèles pour tous les goûts : sandales, bottes, escarpins, ballerine, mocassin, bottines… En principe, elles s’accordent avec presque toutes les tenues et styles vestimentaires. Afin de mettre en valeur ses talons carrés, porter une jupe midi constitue une excellente solution pour un look féminine. Bien sûr, les chaussures à talon carré se portent très bien avec des pantalons à condition qu’ils ne les recouvrent pas. Un jean retroussé ou un pantalon 7/8 fera très bien l’affaire. Pour peaufiner le tout, laisser les chaussettes dépassées, les bottines apportent un petit plus à la tenue. En ce qui concerne les sandales à talon carré, les modèles nude s’associent très bien avec une jupe évasée ou un jeans skinny, une combinaison fluide ou encore une robe en néoprène pour une tenue décontractée et chic. Les escarpins et les bottes à talon carré permettent, par ailleurs, conviennent à un look casual et élégant. Pour exemple, ils sont parfaits avec un pantalon carrot et un top ou une blouse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *