Comment réaliser un maquillage aubergine ?

Le maquillage aubergine est une manière simple et tendance d’apporter une touche chic à son look. Se maquiller « façon aubergine » se fait en quelques étapes faciles. Pour le réaliser, il suffit d’avoir les bons produits et connaître les bons gestes. Découvrez comment l’effectuer pour faire ressortir votre beauté en couleur !

Comment avoir des cils de star avec un maquillage aubergine ?

Pour avoir des cils de star avec un maquillage aubergine, il est nécessaire de préparer : un fard rose clair mat, un mascara aubergine, un crayon coordonné et un baume rosé discret. Une fois les accessoires et les produits prêts, il suffit de suivre quelques étapes. Pour commencer, il faut unifier la paupière mobile en utilisant le fard rose clair mat. Ensuite, il suffit de dégrader la paupière à l’aide d’un trio de brun, de bronze et de taupe. Puis, il est nécessaire de galber les cils avec le mascara aubergine. Une fois finie, il est recommandé d’utiliser le crayon coordonné pour intensifier le ras des cils. L’étape finale consiste à prendre le baume rosé discret et de le tapoter sur les lèvres pour un maquillage aubergine parfait.

Comment avoir une bouche forte couleur aubergine ?

La bouche forte couleur aubergine permet de faire ressortir sa beauté. Sa réalisation se fait en quelques phases simples. D’abord, il est conseillé de préparer les accessoires et les produits nécessaires pour le maquillage aubergine. Il faut un rouge à lèvres aubergine, un maquillage solaire, une terre de soleil, un fard orangé/doré, un mascara brun et un blush crème corail. La prochaine étape consiste à se préparer un produit spécial en associant le maquillage solaire au rouge à lèvres aubergine. Une fois la préparation prête, il ne reste plus qu’à passer au maquillage :

– appliquer une terre de soleil en voile sur le visage ;

– mettre un fard orangé/doré sur la paupière mobile ;

– utiliser le mascara brun pour charger les cils.

Pour parfaire le tout, il suffit de prendre le blush crème corail pour l’appliquer sur les joues.

Quels produits utilisés pour un maquillage aubergine ?

Afin de réussir son maquillage aubergine, il faut avoir les bons produits. Il est au moins nécessaire de disposer d’un mascara aubergine, d’un vernis à ongles, d’un trio fards à paupières, d’un crayon coordonné, d’une palette de maquillage de 5 couleurs et d’un rouge à lèvres aubergine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *