Femmes rondes : conseils mode pour choisir ses vêtements

En tant que ronde, nos formes pulpeuses nous font obstacle pour se sentir belles dans notre peau. Certes, c’est un défi, mais un challenge tout à fait possible ! Le principe : connaître des astuces modes et les mettre en application. De cette manière, vous vous sentirez belles et gagnerez en confiance ! À ce titre, il faut se poser mille et une questions, comme le type de coupe à opter pour mettre en valeur la silhouette, les couleurs et le style. Passage en revues des conseils mode pour se sentir belle et ronde.

Mettre des vêtements adaptés à sa taille

La plupart des femmes ont une grande difficulté à mettre un vêtement à taille supérieure. Cependant, cela est une question d’habitude, car l’idée est d’être bien dans sa peau avec les vêtements adaptés à soi ! D’ailleurs, contrairement aux idées reçues, porter un vêtement à sa taille n’ira jamais vous grossir. En revanche, vêtir d’une tenue ayant une taille trop élevée n’est jamais une bonne idée, car cela va accentuer les rondeurs et ne les camouflera jamais. Pour trouver des vêtements totalement adaptés à votre taille et votre morphologie, rendez-vous sur https://www.bleu-bonheur.fr/grandes-tailles/categories/vetements-femme-grande-taille/calecon-pantalon-femme-grande-taille.html.

Opter pour des coupes emboîtantes et cintrées

Lors du choix d’un vêtement, les coupes cintrées et emboîtantes jouent un rôle essentiel. En effet, elles sont simplement élégantes et magiques. En quoi sont-elles spectaculaires ? En mettant en avant la poitrine et en marquant la taille, la coupe cintrée a la magie d’harmoniser les silhouettes. Quant aux jeans emboîtants, ils galbent à la perfection les jambes, gainent les rondeurs sur le ventre et sculptent les fesses.

Miser sur la couleur

Bannir l’ensemble noir, car cela ne met aucune femme en valeur ! Pour apporter une bonne humeur à la tenue, tout en rehaussant le teint, rien de mieux que la couleur. Selon la couleur de la peau, les femmes rondes peuvent se permettre de mettre une touche de couleur dans ses tenues de tous les jours. Pour les peaux hâlées, les tons chauds et flashy sont excellents. Quant aux peaux blanches, misez sur des tons froids et pastel. Pour toutes les apparences, privilégiez les vêtements rouges pour être glamour et sexy, et ce, en toutes circonstances.

Oser les imprimés

Tout comme les couleurs, les imprimés sont également des armes redoutables de beauté pour les femmes rondes. L’idée est de privilégier des petits motifs permettant d’affiner votre silhouette. À titre d’exemple, vous pouvez mettre des fruits, des pois et des fleurs pour rayonner en imprimé.

Rester soi-même et mettre en avant sa personnalité

Pour être une femme lookée et glamour, l’idéal est de mettre votre propre style. Pourquoi ? Car, les tendances ne sont jamais intemporelles, contrairement à votre personnalité. L’idée est de mettre en avant sa personnalité, en portant des vêtements qui nous ressemblent vraiment, mais pas de devenir tendance. Tous les jours, ayez la fierté de mettre vos propres vêtements, pour vous sentir jolies et à l’aise dans votre peau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *