Pourquoi le parfum séduit-il ?

Le parfum est une véritable arme de séduction pour certaines femmes à condition de bien le choisir. Les fragrances aux notes subtiles et envoûtantes sont particulièrement appréciées. Mais pourquoi le parfum séduit-il et comment faire ? Les explications.

Pourquoi le parfum séduit-il ?

Pourquoi le parfum séduit et attire ? En fait, les souvenirs de l’homme sont étroitement associés à des odeurs. La mémoire olfactive d’une personne lui permet d’associer un parfum à un évènement ou à une personne. Il est donc facile à l’être humain de remarquer et de se souvenir de l’odeur d’une personne, ce qui favorise la séduction après l’attrait physique. Le port d’un parfum connu par l’autre permet alors de raviver un moment essentiel ou un désir.

Comment transformer un parfum en un atout séduction ?

Après avoir vu pourquoi le parfum séduit, il est temps de voir comme l’utiliser comme un atout séduction. Ce n’est pas difficile, il suffit de l’appliquer sur les endroits du corps où on entend le cœur battre comme les poignets, la nuque et le décolleté. En fait, ces régions sont plus chaudes au toucher. Les battements du cœur chauffent naturellement le parfum une fois les pulsations accélérées. De cette manière, les effluves du parfum seront dégagés pour attirer les sens olfactifs du partenaire. Le parfum s’utilise également pour attirer les baisers. Pour ce faire, il suffit de déposer une goutte du parfum sur les zones érogènes désirées comme l’arrière des oreilles ou au niveau de la naissance des cheveux dans le cou. Attention ! Il faut éviter de parfumer les endroits qui transpirent facilement pour ne pas altérer les effluves du parfum.

Quel parfum choisir comme arme de séduction ?

Il est important de bien choisir son parfum pour que celui-ci devienne une arme de séduction. Il est conseillé d’opter pour des notes légères et subtiles qui se portent en toute discrétion. Les parfums orientaux sont parfaits pour attirer l’attention. Sinon, les parfums vanillés constituent un atout séduction majeur pour laisser une empreinte olfactive après un simple passage. Le plus important, c’est de choisir un parfum qui reflète sa personnalité et ses traits de caractère.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *