Quelle lingerie choisir pour une femme grande taille ?

La lingerie aide la femme ronde et sexy à mettre en valeur ses courbes séduisantes. Avec des sous-vêtements légers, elle valorise ses formes généreuses, notamment sa poitrine, ses hanches et ses fesses. Pour donner un accent sur ses atouts et camoufler habilement ses éventuels défauts, elle doit bien choisir son soutif et sa culotte. On vous aide à trouver les modèles confortables, tendance et parfaitement adaptés à vos rondeurs.

Quel type de soutien-gorge pour votre poitrine généreuse ?

Le soutif idéal doit avant tout assurer un excellent maintien. Il ne doit pas comprimer les seins afin d’éviter de s’exposer à de l’inconfort et à des douleurs comme les maux de dos, assez fréquents chez une femme à forte poitrine. Quand on est pulpeuse, il est préférable d’opter pour des modèles à armatures et à larges bretelles.

Ils seront bien entendu capables de soutenir le buste sans laisser de marques sur sa peau. En allant sur Moda Vilona, il est possible de se procurer des articles qui sublimeront et rehausseront cette partie du corps. Les soutiens-gorges couvrants et corbeilles sont à privilégier afin d’éviter de mettre trop de monde au balcon !

Quels culottes et strings conviennent à vos fesses et hanches ?

Le meilleur allié dans ce cas n’est autre que le shorty avec une bande plus large sur la taille. Cette coupe s’adapte parfaitement pour couvrir les fesses potelées tout en restant sexy. Elle permet également d’éviter les vilaines marques de culotte et met en avant le côté glamour et féminin de la silhouette. Il faut aussi préciser que le boxer est tendance, mais surtout indispensable pour envelopper les formes en apportant un joli galbe arrondi.

Le bon compromis est sans doute le tanga. Ce slip brésilien offre un excellent confort. On le préfère pour son aspect échancré et son look dynamique, qu’il soit en dentelle ou en tulle. Pour les plus complexées, on leur conseille le choix des couleurs sombres comme le marron foncé ou encore le noir.

Quelles pièces de lingerie choisir quand on est ronde ?

Après une visite des classiques, une femme avec une telle silhouette a bien entendu le droit de porter des accessoires pimentant ces déshabillés. Tout comme le soutien-gorge et le bas, ils doivent faire l’objet d’une réflexion. Elle peut par exemple redessiner ses formes en lissant et harmonisant ses traits par la guêpière. Il s’agit d’une excellente option dont le choix se fait en fonction du string, du tanga et des bas.

Si l’on compte éviter le porte-jarretelles intégré, on peut aussi oser le body-lingerie. En ce qui concerne la serre-taille, il s’enfile sans modération. Quel que soit le modèle existant, il faut qu’il convienne avec les autres pièces classiques. Une femme ronde peut par ailleurs opter pour la nuisette sexy de grande taille.

Quelles sont les erreurs à éviter concernant ces sous-vêtements ?

Pour s’assurer d’afficher une allure parfaite dans ce type de lingerie, celle qui a une morphologie en O doit fuir les matières synthétiques et l’effet engoncé. C’est aussi le cas de soutien-gorge trop grand ou petit, sans armature, les culottes trop échancrées ainsi que les strings en ficelle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *