La mode du trench long à chaque saison

Le trench long, vêtement indémodable qui ne partira pas d’ici tôt des garde-robes des femmes. Ayant traversé le temps, le trench est un vêtement indétrônable pour toutes femmes qui aiment de mode. Avec un trench-coat, vous êtes parfaitement protégé contre les gâteries de la nature : crachin, pluie, vent glacial, froid, et ce, tout en restant élégante. Le trench s’adapte parfaitement aux mauvais qu’au beau temps de l’automne-hiver et du printemps-été.

Le trench long pour vous tenir au chaud et vous protéger de la pluie : automne-hiver

Le trench-coat long est le prêt-à-porter par excellence qui vous tient au chaud tout en vous protégeant des intempéries. En effet, la mi- saison automne hiver est une saison où l’on ne sait pas vraiment à quoi s’en tenir. Le temps est hypocrite comme on dit, parfois, vous sortez de la maison avec un peu de soleil et vous décidiez ne pas apporter votre parapluie, vous mettez juste un pull pour vous tenir au chaud. Or, sur le chemin du boulot la pluie tombe alors que n’avez pas de parapluie et vos vêtements sont mouillés et vous avez froid. Dans ces conditions-là, le trench-coat long est le vêtement idéal. Le trench long pour femme est le prêt-à-porter par excellence que vous devez porter pour vous tenir au chaud et vous protéger de la pluie. Le trench est une révolution de la mode féminine en couplant une matière imperméable tout en apportant la chaleur nécessaire.

Les trenchs sont idéals pour les working-girls à la pointe de la mode, ce prêt-à-porter vous donne la classe avec sa ceinture et ses gros boutons de côté. De plus, son design cintré met en valeur votre corps et vous ne passerez pas inaperçu dans la rue, qu’il fasse froid ou qu’il pleut.

Pourquoi pas un trench long en printemps été ?

Si les trenchs sont mieux connus pour être portés durant l’automne hiver. Ce prêt-à-porter intemporel pourra parfaitement s’adapter durant la saison où le soleil est au rendez-vous et le porté vous met à jour sur la mode actuelle.

Une petite escapade dans les régions côtières, vous devez penser à apporter votre trench long en le mixant avec un tee-shirt ou une chemise et en mettant un short. Vous auriez la classe avec un look original.

Les trenchs longs printemps été sont faits avec des tissus plus fluide et plus légère, tout en gardant l’originalité du vêtement. Les couleurs sont plus vives qui coïncident parfaitement avec l’humeur de la saison.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *